How to Preserve a Rose? 5 DIY methods to preserve your roses

Comment conserver une rose ? 5 méthodes DIY pour conserver vos roses

Les roses sont belles. Ils sont utilisés dans de nombreuses occasions. Que vous les receviez le jour de la Saint-Valentin, que vous les donniez à votre ami pour son anniversaire ou que vous les utilisiez pour décorer votre maison, les roses ont une signification.

Il existe plusieurs méthodes pour conserver une rose, mais elles ont toutes des résultats finaux différents.

Voici 5 méthodes de bricolage pour préserver vos roses

1. Séchage à l'air

L'une des méthodes les plus courantes pour conserver les fleurs fraîches consiste à les laisser sécher naturellement. Accrochez-les à l'envers et conservez-les dans une pièce sombre et fraîche. Une fois complètement séché, la couleur sera brunâtre et les pétales seront fragiles.

2. Utiliser du sable/du borax/dessicant

Remplissez la moitié d'une boîte ou d'un récipient en plastique avec du sable, du borax ou un déshydratant. Insérez les fleurs dans la poudre puis recouvrez-les avec plus de produit. Cette méthode va assécher les roses en absorbant tout leur liquide au fil du temps.

3. Utiliser de la glycérine

La glycérine est une substance liquide transparente qui vous aidera à conserver vos roses. Faites tremper vos roses dans un mélange d'une part de glycérine et de 2 parts d'eau tiède.

4. Utiliser de la laque pour cheveux

Cette méthode est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Tout ce dont vous avez besoin est une bombe de laque achetée en magasin. Accrochez les roses à l'envers, couvrez-les d'une fine couche de laque en tenant la buse à au moins 12 pouces. Attendez quelques minutes avant de les retourner. Cette méthode peut être répétée plusieurs jours. Les pétales durciront un peu et cela les fera durer plus longtemps.

5. Utiliser de la résine

La résine est un mélange composite visqueux qui peut être converti en polymères. La résine naturelle est sécrétée par certaines plantes et la résine artificielle est fabriquée en usine.

Pour conserver les fleurs en résine, elles doivent d'abord être séchées. Placez la fleur dans un moule et utilisez un kit préfabriqué qui comprend de la résine et un durcisseur. Laisser sécher au moins 8 heures.

À propos des fleurs éternelles d'Aluna

Les roses et les tournesols d'Aluna sont conservés par des professionnels et garantis pour durer au moins 1 an et jusqu'à 4 ans avec les soins appropriés. Nos roses sont cultivées dans des conditions idéales, cultivées au mieux et conservées immédiatement après avoir atteint leur taille parfaite. Cela garantit que nos clients reçoivent des roses de la plus haute qualité. Notre méthode de conservation est extensive et ne peut être effectuée que par des professionnels. Cela comprend l'utilisation de chambres de chauffage et de refroidissement, de glycérine, d'éléments naturels et de colorants. Apprenez-en plus sur nos produits, nos valeurs et nos emballages canadiens faits à la main sur notre site Web :https://alungift.ca

 

Eternal roses aluna sustainability