Preserved Flowers vs. Fresh-cut Flowers: 5 Facts you didn't know about Forever Roses and Eternal Sunflowers

Fleurs conservées vs fleurs fraîchement coupées:5 faits que vous ne saviez pas sur les roses éternelles et les tournesols éternels

Si vous cherchez à acheter des fleurs, vous avez généralement deux options. Soit vous optez pour des fleurs fraîches régulières de n'importe quel fleuriste, soit vous achetez des fleurs conservées d'une entreprise commeAluna Fleurs éternelles.

Puisqu'il existe de nombreuses occasions de fleurs tout au long de l'année, telles que les mariages, les anniversaires, la sympathie, la Saint-Valentin, la fête des mères, etc. il est très important de comprendre les différences entre les deux options, afin que vous puissiez identifier exactement ce que vous pouvez faire. Cela étant dit, voici les principales différences entre les fleurs conservées et les fleurs fraîchement coupées.

White roses bouquet gifting

 

5 faits que vous ne saviez pas sur Forever Roses

XL Eternal Real Roses

1. Ils durent très longtemps

L'un des principaux avantages d'obtenir des fleurs éternelles est le fait qu'elles peuvent durer très longtemps. Contrairement aux fleurs fraîches, les roses éternelles et les tournesols ne se dessèchent pas, ils ont donc l'air aussi frais qu'au jour où ils ont été cultivés pendant de nombreuses années.

Il est très courant que les fleurs préservées durent 3 à 4 ans, peut-être même plus. En comparaison, les fleurs fraîchement coupées ne dureront pas plus de 1 à 2 semaines en général, il y a donc une différence majeure.

 Eternal Real Sunflower

2. Idéal pour l'environnement

Généralement, vous pouvez réutiliser des fleurs conservées et les partager avec quelqu'un d'autre si vous le souhaitez. D'autre part, les fleurs fraîches coupées doivent être cultivées, cueillies, transformées, importées et également transportées dans des avions et des camions dédiés en un temps limité. Toutes ces choses nuisent à l'environnement et il est facile de comprendre pourquoi il vaut mieux se contenter de fleurs stabilisées, car elles nécessitent beaucoup moins de soins et d'attention. De plus, leur impact environnemental est beaucoup plus faible.

 

3. Vous n'avez pas à les arroser

L'eau est une ressource importante et il est crucial pour nous d'en prendre soin. Une grande chose à propos des fleurs éternelles est le fait que vous n'avez pas du tout besoin de les arroser. Ils n'ont pas besoin d'eau, ce qui signifie qu'ils nécessitent beaucoup moins d'entretien. Ils conservent toujours une belle apparence et ils ne mourront pas si vous oubliez de les arroser.

Black Eternal Real Roses 

4. Meilleur prix

Ce que vous remarquerez à propos des roses et des tournesols préservés, c'est le fait qu'il s'agit de vraies fleurs qui durent des années. Cependant, leur prix n'est pas si différent de celui des fleurs fraîches.

Pensez-y : 3-4 ans contre une durée de vie de 2 semaines ! Ce qui signifie que vous avez un bien meilleur retour sur investissement si vous optez pour des fleurs stabilisées. C'est aussi un cadeau incroyable, significatif et très mémorable, quelque chose de différent des fleurs ordinaires.

Luxe Gold Eternal Real Rose

5. Couleurs

Les fleurs conservées et les fleurs fraîchement coupées sont disponibles dans une vaste gamme de couleurs. Cela signifie que vous pouvez facilement choisir la couleur qui correspond à vos besoins, mais il existe de nombreuses autres options de couleurs et de textures de roses éternelles. Par exemple, vous pouvez obtenir unXL Rose Éternelle dans un or métallique luxueux ou un arrangement de mini roses éternelles avec des roses fuchsia séduisantes et des roses roses sereines.

Aluna Fleurs éternelles a beaucoup de couleurs différentes à choisir, et vous n'aurez aucun problème à sélectionner les bonnes fleurs pour l'occasion en question.

 

Verdict

Comme vous pouvez le voir, opter pour des fleurs stabilisées est une bien meilleure idée si vous voulez impressionner quelqu'un avec des fleurs incroyables, uniques et différentes. Ce sont de vraies fleurs qui durent des années, durables, et vous protégez également l'environnement de cette façon. C'est une très bonne idée de les vérifier et de leur donner une chance, car les fleurs préservées sont un cadeau incroyable que tout le monde appréciera. Le fait qu'elles puissent durer plus de 3 à 4 ans est la cerise sur le gâteau et l'une des principales raisons pour lesquelles elles sont bien meilleures que les fleurs fraîches coupées normales qui ne durent qu'une semaine environ. Essayez-les et vous ne le regretterez pas!

Eternal roses aluna sustainability