dead roses sustainability

Impact environnemental: fleurs conservées vs. fleurs fraîches coupées

Très souvent, les gens parlent du fait que seules les fleurs fraîchement coupées font de merveilleux cadeaux pour les personnes à qui vous les offrez. Mais cela donne aussi à de nombreuses personnes l'impression de ne pas rendre service à l'environnement.  Alors, que doit-on penser de ça  ?   Et comment les fleurs préservées sont-elles prises en compte dans l'impact environnemental ainsi que dans le cycle des cadeaux?  Lisez ce qui suit.

Eternal Flowers and Sustainability

Fleurs naturelles et environnement

            Puisque les fleurs fraîchement coupées sont naturelles, elles doivent être meilleures pour l'impact environnemental, non?  En fait c'est faux.  Les fleurs naturelles et leur livraison un coût très élevé en ce qui concerne l'impact environnemental.  La meilleure façon de le comprendre est de le démonter en détail.

  • Les fleurs sont cultivées : Que ce soit au pays ou dans le monde, de nombreuses serres et champs sont réservés à la culture des fleurs. C'est assez simple et cela peut être fait avec un faible impact environnemental. 
  • Les fleurs sont expédiées : Une fois les fleurs coupées, leur temps est compté. Elles doivent être mises dans des camions réfrigérés et elles sont expédiés, parfois outre-mer, vers leurs destinations.  Cela a produit beaucoup d'émissions de carbone dans l'air pour les fleurs qui se dégradent déjà.
  • Les fleurs meurent : Même dans le meilleur des cas où vous les arrosez tous les jours et leur donnez de l’engrais, les fleurs mourront en 3-4 semaines. Peu importe votre sentiment,\ vous devrez littéralement les jeter à la poubelle.

 

Fleurs éternelles et environnement

            Lorsque vous regardez l’impact environnemental des fleurs préservées, une grande partie est semblable aux fleurs naturelles au premier abord.  Qu'elles soient cultivées dans au pays ou dans le monde, les fleurs sont cultivées et expédiées.  Cependant, il y a deux étapes très importantes à tenir en compte :

  • Elles sont conservées : Ce processus de conservation repose sur la glycérine plutôt que sur des équivalents chimiques qui provoque des problèmes. Comme les fleurs éternelle sont soigneusement préparées, elles ne nécessitent ni eau ni engrais.  Juste un bel endroit pour les exposer. 
  • Elles durent des années : Le processus de conservation est si minutieux et minutieux que ces fleurs éternelles durent 4 ans. Aucun soin n'est nécessaire, à part un léger dépoussiérage à chaque fois pour les aider à conserver ce look très réaliste que vous appréciez.

 

Le verdict sur les fleurs en cadeau

            Lorsque vous cherchez à offrir un cadeau qu’une personne appréciera vraiment, les fleurs éternelles sont un choix qui étonneront.  Non seulement elles ont l'air incroyablement naturelles et durent des années sans avoir besoin de gaspiller de l'eau, mais elles ont également un impact environnemental beaucoup plus faible, car elles ne nécessitent pas de camions frigorifiques lorsqu'elles sont transportées.  Elles durent également beaucoup, beaucoup plus longtemps que même les fleurs les plus durables, ce qui en fait un meilleur investissement à la fois pour les ressources de la terre que pour votre propre portefeuille ! 

            C'est assez spécial de voir à quel point un petit changement de perspective peut changer votre opinion sur les choses, n'est-ce pas?  Avant de passer immédiatement à un bouquet de roses naturelles pour votre être cher, pourquoi ne pas envisager plutôt un bouquet floral éternel?  Ils l'aimera tout autant et cela aura un grand impact pour l'environnement !

 

Eternal roses aluna sustainability